« J’ai subi une intervention chirurgicale pour devenir une machine », Arnold Schwarzenegger

L’ancien gouverneur de Californie et icône de l’action Arnold Schwarzenegger a subi une opération au cours de laquelle on lui a implanté un stimulateur cardiaque.

L’acteur de 76 ans, connu pour son rôle de Terminator, a assuré à ses fans que son rétablissement se passait bien et qu’il n’affecterait pas ses projets professionnels.

Schwarzenegger, qui a été gouverneur de Californie, a révélé des informations sur son état de santé il y a quelques jours dans son podcast Arnold’s Pump Club. Sur le ton de la plaisanterie qui le caractérise, l’acteur a déclaré :

« J’ai subi une intervention chirurgicale pour devenir un peu plus une machine : On m’a implanté un stimulateur cardiaque ». Il faisait ainsi référence à son rôle emblématique d’assassin cybernétique venu du futur.

L’opération de Schwarzenegger n’affectera pas son travail futur

L’acteur a assuré à ses fans qu’il allait très bien. Il a souligné que quelques jours seulement après l’intervention, il avait assisté à un événement en compagnie de Jane Fonda.

Sur les réseaux sociaux, Schwarzenegger a exprimé sa gratitude pour les nombreux mots de soutien qu’il a reçus de la part de fans du monde entier. Il a également assuré que le pacemaker implanté n’affecterait pas la production de la deuxième saison de la série Fubar, dans laquelle il apparaît.

« Je serai prêt à commencer le tournage en avril », a-t-il ajouté.

Schwarzenegger est né avec une malformation cardiaque – une valve aortique bicuspide. L’acteur a déjà subi une opération cardiaque en 1997, 2018 et 2020.

La première saison de la série Fubar mentionnée par Schwarzenegger a eu lieu en mai 2023 sur Netflix. Il s’agit d’une histoire pleine d’action et d’humour sur une famille avec un groupe d’espions en arrière-plan.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !